Distribution viande rouge maroc

Présentation BEST VIANDES

Acteur incontournable de la filière viande rouge au Maroc, BEST VIANDES s’illustre par sa démarche Qualité et Sécurité intransigeante et unique. Les produits de BEST VIANDES sont d’une irréprochable qualité, sains et savoureux.

L’expertise Best Viandes s’exerce au sein d’un projet intégré, dont Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, a bien voulu donner le coup d’envoi, autour d’un centre d’engraissement des bovins, ovins, caprins et camelins, d’un abattoir agréé aux normes nationales et internationales, d’une unité de découpe et de transformation de viandes, et de plusieurs hubs de commercialisation et de distribution de viandes.

Par ailleurs, Best Viandes est l’unique opérateur du secteur des viandes rouges au Maroc à même d’offrir une traçabilité complète de ses produits. En effet, notre système informatique nous permet un suivi individuel constant de nos animaux et chaque morceau de viande est susceptible d’être identifié afin de garantir une transparence totale sur le produit. L’alimentation, les soins ou toute autre opération concernant l’animal est enregistré et peut être retrouvée à tout moment par simple scan de l’étiquette accompagnant le produit.

Dans un marché en pleine mutation, BEST VIANDES réalise en continue de nouvelles avancées pour mettre le meilleur de la viande à portée de tous. Avec des experts de haut niveau et une organisation par circuits de distribution, nous avons l’ambition de répondre aux attentes de chaque consommateur selon ses habitudes et son mode de vie. A sa manière BEST VIANDES repousse les frontières et relève le défi « une viande rouge est un luxe durable accessible à tous ».

Unsplashed background img 1

Localisation et Installations

BEST VIANDES s’est implantée sur une exploitation d’une superficie totale de 13 HA dans la Région de Tadla-Azilal pour mettre à profit les potentialités agricoles et d’élevage qu’elle recèle.

Nos installations se déclinent comme suit :

Un centre d’engraissement d’une capacité de 120 000 ovins et caprins et 9000 bovins.
L’engraissement est réalisé au niveau des unités d’engraissement de la société BEST VIANDES SA à Béni Mellal sous le contrôle vétérinaire et la supervision de zootechniciens de haut niveau.
Il est constitué de 19 unités de 1 500 m² chacune soit une superficie totale de 28 500 m². De plus, grâce à un système informatique performant nos animaux sont suivis individuellement et tous les éléments ayant trait à leur vie, de leur soin à leur alimentation, sont enregistrés dans notre base de données.


Un abattoir moderne aux normes nationales et européennes d’une capacité de 14000 tonnes de viandes, doté d’une salle de découpe, d’une unité de traitement du cinquième quartier (abats) et d’une unité de traitement des boyaux.
En effet La situation de l’abattage au Maroc, rendait impérative la réalisation par BEST VIANDES d’un abattoir à même de satisfaire aux conditions et normes requises aussi bien au niveau des procédures d’abattage qu’au niveau de la protection de l’environnement.


Un complexe technique, administratif et social.


Capital Humain

La politique de gestion des Ressources Humaines de BEST VIANDES est un pilier majeur de sa stratégie visant compétence et performance.
Pour cette raison, BEST VIANDES s'entoure des meilleurs talents et hauts potentiels grâce à une politique de recrutement dynamique et innovante.

Galerie Photos de nos installations BEST VIANDES

Vidéo de présentation BEST VIANDES

© 2016 BESTVIANDES Tous les droits réservés. - Crée par wawtek